Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méandres
Albums Photos
Derniers commentaires
8 novembre 2007

Vous savez, quand on vit, mais pas trop...

Dernièrement, j'ai peu vécu. Pas que j'aille eu quelque tendance, mais plutôt, je suis affligé d'un manque. Je manque de sommeil, ça c'est apparent. Je manque d'émotions, de passion, de sacré. Je manque beaucoup d'étude aussi. Et je manque aussi le génie...

Et puis j'ai une amie qui trouve ça dur aussi. Dur d'avancer dans un monde inconnu. Dur d'oublier un peu tout ce que l'on connaissait. Dur de se retrouver seule, un peut trop souvent. Le Cégep, c'est beau, c'est amusant, mais ô combien dur.

Renvoyé du Juan Couteux, cause: voyage de 3 semaines. Cela s'en vient à grand pas, et j'ai peine à réaliser l'ampleur de ma future extase. Et puis je me suis inscrit dans un échange de 2 semaines en Allemagne+possiblement visite de 2 semaines chez Cam à Paris. Le pognon? Endettons-nous, kein problem.

L'allemand, c'est passionant. L'espagnol, c'est beau (mais pas la prof).

Grève: le 14-15-16, on va !"peut-être" tomber en grève, mais jla sens pas. Tout le monde dit: c'est con la grève, ça sert à rien. Estie, on est pas des vaches à lait.

Puis aussi, j'ai vu 3 millions de films dernièrement, j'en ferai chronique bientôt.

Tschuss.

Publicité
Commentaires
R
autre amie. Si tu te sentais visée, peut-être t'ai-je négligée? Sans vouloir t'y forcer, qui es-tu?
U
ah ben cest pas moi qui a écrit lautre message mais en lisant ton texte jcroyais que c'était de moi que tu parlais... du moins on dirait que j'aurais aimé ça.
T
ton amie elle te remercie beaucoup de l'épauler et elle souhaite que t'arrêtes de te faire du soucis pour elle
Méandres
Publicité
Publicité