Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méandres
Albums Photos
Derniers commentaires
11 décembre 2007

Me revoici!

Bonjour à tous, si quelqu'un encore il y a. Désolé de l'absence, mais comme dirait tout occidental moyen "tsé, le rush de fin de session...". Bon, côté nouvelles je pars en THAILANDE dans un maigre 15 PUTAIN DE JOURS (ostidgrossmiley14ansstyle)!!Noel aussi arrive à grand pas, fête que j'adore même si les petit soudanais sont encore violés durant ce temps, et que TVA gagne toujours plus de cotes d'écoutes. Bangkok, Chiang Mai, Koh phi phi, ça m'a bien l'air d'être 24 heures d'avion que je ne regretterai pas. Quoi d'autre? Ah oui, j'ai été accusé de plagiat, dans un texte de 1000 mots en anglais. C'est la deuxième fois que cela m'arrive cette session. Le problème, c'Est que je n'ai absolument pas plagié, et l'autre personne impliquée non plus. Sauf qu'admettons-le, les textes sont similaires. Mais jusqu'à quel point cela prouve le crime? Je veux dire, on ne s'en est même pas parlé! On a remis ça séparément, THAT'S IT! Que faire, toutes suggestions sont les bienvenues (sauf révision de notes et/ou recommencer ((j'men suis tapé 2 juste en fds))).

Sweeney Todd sort bientôt! Ma burtonmania va repartir de plus belle!

Laissez des commentaires, vous faites parti du blog aussi! J'AI HÂTE EN BATINSSE DE POSER MES FESSES SUR UN TUK-TUK!(ce dernier commentaire n'a aucune connotation vulgaire.

Publicité
Commentaires
J
Je ne laisse jamais de commentaires mais je lis quand même tes textes (même si ça fait 2 mois que ta rien écrit haha) En tout cas c'était juste pour te dire que j'ai ouvert pour la première fois le coffret refermant le stylo de Regina de la graduation et j'ai vu que c'était ton nom qui était gravé sur le stylo! Ça veux-tu dire que t'a le mien? lol
G
Alors bon voyage l'ami, j'imagine que la réponse a mon messages texte était non vu que tu n'y a pas répondu, en tout cas le voyage en égypte a l'air chouette mais tu dois en avoir par dessus la tête avec la thailande, profites en bien.
R
un tuk tuk c'est le moyen de transport le plus faciile pour voyager dams une urbanité comme Bangkok, qui consiste en un ptit monsieur en bicyclette qui traîne un carosse plein d'occidentaux les poches pleines...<br /> 6 JOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
qu'est-ce qu'un Tuk Tuk ?
R
Profites-en! C'est la folie, Bangkok, à ce qu'on m'a dit. Urbanité totale garantie. POur ce qui est de ton cas, le meilleur truc, c'est l'honnêteté. Explique à ton prof que vous avez étudié ensemble, mais que vous n,avez rien à vous reprocher. Dis-lui que tu as toujours eu d'excellents résultats en anglais et qu'il est difficile de copier pour un texte de 1000 mots... Bonne chance!
Méandres
Publicité
Publicité