Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méandres
Albums Photos
Derniers commentaires
31 août 2006

Blog du débutant

Alors bienvenue sur ce blog, communs mortels légèrements voyeurs et probablement amateurs de loft story que vous êtes. Sur ce site sera posté différents textes, certains potables, j'espère, mais aussi, si l'envie m'en passe, peut-être y afficherai-je aussi des photos de RICO RAMONE. Rico n'est pas, contrairement à la croyance populaire, le nouveau chanteur des ramones (Johnny étant défunt depuis peu), mais un petit chien à la fois exentrique et exotique. J'aurais pu inscrire unique; il l'est; mais je crois que cela vous aurais peut-être fait trop d'adjectifs en "ique"; bref bienvenue.

Publicité
Commentaires
Méandres
Publicité
Publicité