Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méandres
Albums Photos
Derniers commentaires
1 octobre 2007

Le Schisme

Tendu à brûle-pourpoint

File sur la corde raide

Enchanté, les intermèdes

M'attisent en tous points.

Langage et langueur

arrête, arrête ça brûle

tisonnier que j'aime, menteur

j'aime, je t'aime, consul

mais t'exagère, fabule

tu te sépares plus

vite que tu t'assembles

vraiment, ce n'est d'amour que

de divergences d'états.

D'esprits.

Publicité
Commentaires
R
Les matchs, c'est...à Ahunstic entre 9h15 et 17h00...j'en sais pas plus (demande à Xavier). Pour le vieux, chui désolé, mais on est en semana de vacances...alors non, jsrai chez moi.<br /> <br /> Aussi, c'est quoi mallarmé?
R
As-tu lu du Mallarmé récemment? Ça ressemble comm deux gouttes d'eau! Désolé de ne pas avoir pu te parler plus hier, j'étais un peu pressé. On se reprendra.
G
tu écris toujours aussi bien, lâche pas !!<br /> <br /> donne moi de tes nouvelles, tu vas être au vieux vendredi ? j'viendrais p-e faire un tour ! et votre match à ahuntsic, à quelle heure samedi ? :) <br /> <br /> a+ !
Méandres
Publicité
Publicité