Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méandres
Albums Photos
Derniers commentaires
24 septembre 2007

Lundi matin.

Et bien me voilà. Assis à la biblio du CVM, lundi matin, 8:24 au bas de l'écran. J'aurais 2 textes à rédiger (dont un sur le criss de ménétrier dont je ne me débarasserai jamais tant que j'irai à l'école et un autre pour ma Mademoiselle C. de prof conne) mais j'ai les bleus, comme on dit, alors je vous récite mon mal à l'âme.

Bon, first: j'ai adoré Bluff, ce long-métrage à petit budget qui m'inspirait fort peu lorsqu'il a paru. Pourtant, ce film, aussi simpliste soit-il, est venu me "chercher en dedans", comme dirais les mères de famille anti-britneyennes (clin d'oeil), surtout l'histoire avec Emmanuel Bilodeau et David LaHaye. Je sais pas, c'était pas le plusse meilleur punch, pas non plus les meilleurs angles de caméra. C'était un peu imparfait, mais moi j'ai surtout trouvé ça nouveau. Au début, la horde de trop-connus comédiens m'annonçait un film à la Ocean's Twelwe, que j'exècre, mais cela s'est révélé à être assez bon, finalement. Toutefois, je commence à en avoir ras-le-bol de tous ces comédiens qui jouent toujours le même foutu rôle (Messier, Perrault, Legendre, le gars d'la construction). Irrationnel, sûrement.

Et puis je sais plus.

J'ai les choquotes, j'sais plus dans quoi je suis. Comme le dirais sublime Dumas (je suiiiiis le couuuurs des jouuuuurs, album nouvellement acquis dont je trippe dessus genre yo). C'est pas le Gegep, j'adore, ça me va effectivement comme un gant. Ç'pa non plus ma nouvelle job peu palpitante où je suis trop souvent, entre les rayons de bas-collant et le K-Y. Pas non plus l'arrivée de nouvelles personnes dans ma vie (anyway, j'pas trop le genre sociable, comme dirait maman). J'ai l'impression de flotter dans une mare de ouais bin...c'est ça la......C'est pas l'automne. Je sais pas ce que c'est. Mais j'ai hâte à ze first compét de Génies à Ahuntsic le 13 oct. (fan sollicités) où Xavier, Marco, une fille de matane dont je ne connais le nom et moi nous ferons défaire habilement par les jolis Brébeuf.

_

Ah oui, pis en passant, ç'pas pour lancer un débat, mais moi je vote oui à la grève étudiante. Pas que ce soit le meilleur moyen, mais que la cause m'est essentielle.

We have the facts and we're voting Yes.

Publicité
Commentaires
R
Salut,<br /> <br /> écoute, je trouve franchement intéressant que tu aies choisi bas culottes et KY comme deux représentants du Jean-Coutu où tu travailles! Un psychanalyste en ferait sûrement bon usage.<br /> <br /> Quant au blues d'automne, je te comprends. Je pense que c'est la baisse d'adrénaline face au Cégep. Je me souviens quand je suis allé à Maisonneuve. Les première semaines me promettaient un monde plein d'intellectuels.<br /> <br /> C'est arrivé, certes, mais ce n'est pas le paradis.<br /> <br /> Life is life, comme ils disent, avec ses hauts et ses bas.
Méandres
Publicité
Publicité