Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méandres
Albums Photos
Derniers commentaires
17 septembre 2007

Eh ben...

Ça faisais longtemps. Mais j'ai jamais le temps alors, là ce sera bref. Y'a t-il encore des lecteurs? Peut-être. Vous savez, on a plus de temps pour grand chose, moi en tout cas. Alors dans mis tiempos libres, j'essaierai une autre oeuvre. J'aimerai participer au concours de création littéraire, et qui sait, peut-être remporter une des 8 bourses! Le thème est la haine, 4000 mots. J'ai un plan. Faites-moi signe!

Rico's back!

Publicité
Commentaires
R
Salut,<br /> <br /> comme ton blog est en lien sur ma page, je le fréquente au moins deux fois par semaine, dans l'espoir, souvent vain, d'y trouver quelque chose. Cela étant dit, je te souhaite bonne chance pour ton prochain. Si tu as besoin de commentaires, et que ça s'adonne que j'ai du temps, fais-moi signe, ça me fera plaisir de te lire!
G
je t'appuis ! j'suis sûre que ton texte và être excellent ! tu m'en feras lire des partielles, j'te donnerai mon impression !!<br /> <br /> lâche pas l'voisin. :-)
Méandres
Publicité
Publicité