Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méandres
Albums Photos
Derniers commentaires
2 avril 2007

Je t'aime, mélancolie!

morphineAujourd'hui, je suis malade. J'ai passé ma journée à la maison à ruminer le noir et à m'informer sur les dernières tendances. Je suis même allé à l'hôpital. Il m'ont donné de la morphine. Merde, que je connais sa, astheure la morphine. Je savais pas qu'ils donnaient cela aux gens qui ont un petit bobo, comme des maux de ventres et des régurgitations. Putain, c'est vraiment quelquechose. J'veux plus jamais en reprendre, c'est trop hard. Le goût âcre me reste en bouche. En tout cas, au moins, j'aurai survécu.

P.S. cocottes, j'vous aime vraiment fort!

**Ironisation**

Publicité
Commentaires
M
^<br /> |<br /> |<br /> Ça c'est le genre de commentaire FUCKING pas crédible genre.
F
Wow, jai jamais vu quelque chose d'aussi pathetique et inutile a ecrire. Ya une difference entre "Opinion" et "Irrespect" le grand. Que tu l'aime ou pas cette personne, spa une raison pour se moquer. <br /> <br /> Ish... ouai bah a regina on dirai kia pa mal juste les filles ki on dlalure, sa va faire le 5e criss depais de ki japren lexistence ou ke jconnai.<br /> <br /> En passant, tu pourra parler une fois ke tu sra fucking hospitaliser pendan o moins une semaine et ke tendure les millions de fucking tests medicaux. La p-e ke tu rira moins.
R
trop tard
R
D'abord, je voulais vous couvrir d'insultes, comme les torrides que vous m'avez lancées et aussi les menaces de mort (d'un modeste être qui se définit Dieu). Mais à quoi bon attiser davantage la polémique? Vous avez vos opinions, j'ai les miennes, et ce que j'ai dit, je le pense.<br /> <br /> J'apprécie toutefois l'honnêteté de Marc-o et de Mathilde d'avoir signé, contrairement aux vaillants reflet et Dieu.<br /> <br /> P.S. Si mon écriture ou mon blog ne vous intéressent pas, ne le lisez simplement pas. Vos blogs, eux, m'intéressent et je continuerai d'en écrire mes impressions. Je ne me soumettrai pas à l'écriture Skyblique.
M
Jouer au monopoly c'est long longtemps! C'est plaisant de refouler d'après toi? On essaye de recracher le crachat déjà ravallé il y a un peu plus de deux mois? Du quatre contre un, rien de plus légal dans l'fond. La défense est toujours souffrante, dans la vie comme dans Risk: trois dés contre deux. <br /> <br /> Et de toute façon qu'est-ce que "ô grand toi; adolescent puéril" vient faire dans une histoire de fille? Ah je vois...C'est ce qui arrive quand on perd complètement la tête pour une. <br /> <br /> <br /> Quand on lit on tourne la page.<br /> La vie est un livre.<br /> <br /> Va chier pour l'instant.<br /> <br /> Marc-O.---
Méandres
Publicité
Publicité